Un pharmacien orateur à la SSPF nommé membre du Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale - Société Scientifique des Pharmaciens Francophones
Espace membre :Me connecter
Mon panier
0 Outil(s)
Total : 0,00 €

Masterclass

colonne gauche 27-11

Bilan de la médication

logofinalinscription-bilmedsmallv2_int

Notre catalogue de formations

Notre catalogue de formations

Nos sites de formations

Nos sites de formations

Découvrez-nous en images

Un pharmacien orateur à la SSPF nommé membre du Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale

31/01/2020

Jean-Michel Dogné, professeur à l'UNamur et orateur de plusieurs conférences SSPF a été nommé comme membre du Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale.

La nomination d'un pharmacien à cette fonction honore notre profession. En effet, seulement 14 personnes ont ce privilège.

Elles sont sélectionnées pour représenter un large éventail de disciplines. Il s'agit d'experts reconnus mondialement dans le domaine de la santé.

Le comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale donne des avis indépendants et scientifiquement rigoureux sur des problèmes de sécurité vaccinale pouvant avoir une importance mondiale et des répercussions à court et plus long terme pour les programmes nationaux de vaccination.

Il a été créé en 1999 pour répondre rapidement, efficacement et avec la rigueur scientifique voulue aux problèmes d'innocuité posés par les vaccins pouvant avoir une importance mondiale.