Le secret professionnel : obligations et limites - Société Scientifique des Pharmaciens Francophones
Espace membre :Me connecter
Mon panier
0 Outil(s)
Total : 0,00 €

Magistrale

MINIATURES SITE WEB MASTERCLASS MAGISTRALEV2okCOLONNE

Bilan de la médication

logofinalinscription-bilmedsmallv2_int

Notre catalogue de formations

Notre catalogue de formations

Nos sites de formations

Nos sites de formations

Découvrez-nous en images

Le secret professionnel : obligations et limites

  • Le pharmacien est tenu au secret professionnel. Il est garant de la confidentialité et du respect de la vie privée du patient. Quelles sont les implications dans l'exercice quotidien du pharmacien ? Que peut faire celui-ci lorsqu'il remarque une surconsommation via le DPP d'un patient ? Qu'en est-il du coin de confidentialité ? Quand le pharmacien a-t-il le devoir de signaler les comportements suspects aux services compétents et comment s'y prendre ? Comment doit-il réagir lorsqu'il est témoin ou victime d'une infraction commise par un patient ?

    Cette soirée est l'occasion de faire le point sur la thématique sensible du secret professionnel et d'en rappeler les grands principes , afin de fournir des outils utiles au pharmacien lorsqu'il est confronté à des demandes à ce sujet. Elle permettra notamment de mettre en lumière le nouveau Code de déontologie pharmaceutique commenté, qui accompagne la nouvelle version du Code.

220004000022
Formations certifiées

Sur base de contrôles qualité effectués par l’auditeur, les formations continues de la SSPF répondent aux normes de la Certification Q*For par l'organisme CertUp.

Development & Web design by defimedia, powered by AToms