Choisissez le mode de paiement qui vous convient :

A/Paiement par chèques-formation

(sous réserve d’acceptation du renouvellement d’agrément par la Région Wallonne)

Le paiement à l’aide des chèques-formation vous permet de vous former à des conditions avantageuses https://www.leforem.be/entreprises/aides-financieres-cheque-formation.html

Comment procéder? 
(télécharger la procédure succincte ( .pdf – 128 Ko))

1. Inscription: s’inscrire via le site de Sodexo au dispositif chèques-formation  https://soeasy.sodexo.be/ChequesFormation/inscription

2. Effectuer un versement chez Sodexo : le nombre total de chèques-formation nécessaires x 15 € sur le compte n° BE 51 210-0000980-62

3. Vous recevez alors un mail de Sodexo vous indiquant la procédure à suivre pour obtenir les codes d’utilisation(8 chiffres) (via le serveur vocal ou le site SoEasy)

4. Communiquer à la SSPF, avant le début de la formation et au plus tard à la fin de la formation, votre numéro d’autorisation (12 chiffres), le code d’utilisation (8 chiffres) et la date de validité des chèques. 

5. Sodexo calculera le nombre de chèques x 30 €, moins le coût de la formation et effectuera le remboursement partiel ou non

B/ Paiement par domiciliation ou par virement

Comment procéder ?

  • Soit effectuer un paiement par virement sur le compte n° BE68 0017 4271 5134, en mentionnant le nom de l’inscrit

Un mandat de domiciliation à compléter vous sera fourni à l’inscription.

Pour plus de facilité, il est également possible de payer directement en ligne lors de votre inscription aux formations via VISA/Bancontact.

C/ Intervention et participation du Fonds 313

Pour les employeurs, les pharmaciens salariés et les assistants

Une participation du ‘Fonds 313′ aux frais d’inscription est prévue pour toutes les formations agréées à raison de 9€ l’heure de formation. Ce subside est toutefois subordonné aux conditions du Fonds 313 et est valable jusqu’à 6 mois après la fin de la formation et plafonné à 100€ par an.

Les modalités suivantes seront d’application :

  • Inscription du participant par une personne physique ou morale, membre de la Commission paritaire 313
  • Facturation par la SSPF à la personne physique ou morale
  • En fin de formation, la SSPF transmet au Président du Fonds 313, un listing reprenant :
  • Les coordonnées de la personne ayant participé aux formations,
  • Les coordonnées de la personne ayant payé l’inscription, ainsi que son numéro de compte.

Le Fonds 313 vire sur le compte susmentionné le montant de la subvention.

D/ Conditions générales de vente

Consultez nos conditions générales de vente en cliquant ici. ( .pdf – 270 Ko)

Pour obtenir le droit au remboursement de l’inscription aux formations (sauf pour la formation en journée pour laquelle aucun remboursement n’est accordé), les annulations doivent nous parvenir par écrit, 10 jours au moins avant le début du cycle de formation.